Forum Ro Vilains

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ro Vilains
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    New serv prometteur

    Shakespeare
    Shakespeare


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 25/01/2015

    New serv prometteur Empty New serv prometteur

    Message  Shakespeare Dim 25 Jan - 18:02

    Bonjour à ceux qui sont toujours en vie,

    Je me permets de vous contacter pour vous proposer un serveur, prometteur, après plus de 4 ans de recherche.

    Il s'agit de ggRO, un serveur américain il me semble, qui se veut proche de l'officiel.
    Rate 7x/7x/4x, c'est la nostalgie d'un Dreams Of Midgard retrouvée.

    Des Gms à l'écoute d'une communauté multiculturelle qui semble séduite, puisque plus de 2k de joueurs 1 mois après l'ouverture (début décembre 2014).

    Certains ténors de la communauté FR ont par ailleurs rejoins le serv (notamment des joueurs de FMP, Melting Pot)
    La première Woe a eu lieu hier, apparemment c'était ouf.

    Pour l'instant la version est la 9 et qlq, pas de trans class encore, ni d'einbroch encore moins abbey..
    La stratégie optée est celle de iro Classic, cad mettre à jour petit à petit jusqu'à la version juste avant le renewal.
    Il n'y aura jamais de classe 3.

    Pas de pay2win. Les donations permettent d'avoir des hats pour le style uniquement.

    Le serveur est over protégé, pas de signalement de bot sur le forum, et la dernière version adelays y est installée.

    Je pense vraiment que ce serveur a du potentiel pour plusieurs années au moins.

    Je vous invite à y jeter un coup d'œil par vous même, du moins pour ceux qui n'y sont pas et pourraient être intéressés:

    play-ggro.com/

    Amicalement,

    ROSpirit: Shakespear^(Sniper), CharleScott Sherrington(Champ), Spip(Stalker)

    Legend of Fea: Stanislas(SinX SBK)

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser